الأربعاء، 19 أكتوبر 2011

Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux "Résurrection ou la réanimation?" Par Ahmed Deedat

Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux

"Résurrection ou la réanimation?" Par Ahmed Deedat

 
Dans un de mes livres - «Qui a déplacé la pierre?" J'avais promis de traiter l'anomalie, où les croyants sont à lire en anglais simple, mais ont été tellement conditionnés qu'ils étaient comprendre exactement le contraire de ce qu'ils lisaient. L'histoire suivante de la vie réelle ne sera pas seulement illustrer ce point, mais aussi d'élucider notre espèce - «Résurrection ou la réanimation" J'étais sur le point de départ pour le Transvaal (Afrique du Sud) sur une tournée de conférences, donc j'ai téléphoné à mon ami Hafiz Yusuf Dadoo de Standerton, l'informant de ma visite imminente, ainsi que pour savoir si il a besoin de quelque chose de Durban. Il a dit que comme il a été jusqu'à prendre l'hébreu, je devrais essayer d'obtenir une Bible dans la langue hébraïque avec une traduction en anglais par side.I côté est allé à la «Maison de la Bible" à Durban. Sans aucune difficulté, je trouve la Bible approprié pour mon ami, le "Version Autorisée", aussi connu comme la version King James, à la recherche d'un avec la meilleure impression et au prix le plus bas, j'ai remarqué la dame derrière le comptoir avait levé l' téléphone pour parler à quelqu'un. J'étais hors de l'écoute à distance, cela ne m'intéressait, mais après un échange avec la personne de l'autre côté de la ligne elle a mis sa main sur l'embout buccal et s'est adressé à moi: «Excusez-moi, monsieur, êtes-vous M. Deedat?" J'ai dit: "Oui." Elle a dit: «Le superviseur de la Société biblique voudrais vous rencontrer", j'ai accepté. Elle a prononcé quelques mots de plus dans le téléphone et a remplacé le récepteur. J'ai dit avec un sourire: «Je pensais que vous étiez sonner la police." (Peut-être en raison du nombre de Bibles j'étais la manipulation!). ». Non, il était le pasteur Roberts, le superviseur, qui veut vous parler": - Elle a ri et a dit Gagner un ConvertPresently, Rev Roberts s'est approché de moi et après s'être présenté, il me fit signe de lui remettre le la Bible que je tenais dans ma main. J'ai remis le livre. Il l'ouvrit et commença à lire à moi: «Et c'est la vie éternelle qu'ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu et Jésus-Christ que tu as envoyé." (Jean 17:3). (Par la suite, j'ai vérifié les références évangéliques de ses citations) Après avoir écouté sa lecture de ce passage, j'ai répondu par ces mots:. "! J'accepte" - Ce qui signifie l'implication du message qu'il tentait de me transmettre. Je n'ai pas le lui dire alors que ce qu'il essayait de me transmettre était le même que le Saint Coran a été dit l'humanité pour les quatorze cents dernières années - que tous doivent croire en le Seul et Unique Dieu Tout-Puissant, et Jésus-Christ est seulement un messager de Dieu. Les paroles du Saint Coran sont comme suit: - «Très certainement le Messie, Jésus fils de Marie, était un apôtre d'Allah et de Sa Parole, qu'Il envoya à Marie et un Esprit venant de Lui procédure: Croyez donc en Allah et ses apôtres »(Le Saint Coran 4:171)
One Love AnotherRev. Roberts a dû être ravi d'entendre mes paroles "J'accepte", à sa première citation. Il a rapidement ouvert la Bible dans un autre endroit et a commencé la lecture de ces paroles attribuées à Jésus: - «Un commandement nouveau que je vous donne: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez les uns les autres.". "A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour pour l'autre." ? (Jean 13:34-35) un nouveau converti Quand il eut fini la lecture de ces versets, j'ai remarqué: «Très bien!" Il a été vivement encouragé à mon commentaire. Sincèrement, je pensais ce que je dit et il n'y avait aucune prétention. Le révérend encore trouvé une autre citation pour décrocher un converti à Christ. Il commença: - «Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés." «Car avec quel jugement vous jugez, vous serez jugés, et avec la mesure dont vous mesurerez, il doit être évalué de nouveau." (Matthieu 7:1-2) Pour cette citation, j'ai répondu avec les mots, "Je suis d'accord!" Ma seule raison d'accepter et d'accepter tout ce que le révérend a été lu à moi n'était pas de la «remise spéciale« Je recevais de la Société de la Bible sur mes achats, mais parce que ces citations sont notamment transmettre le même message et les idéaux dont Allah wa subhanahoo ta'ala a été commandant des musulmans à prêcher et à la pratique. Je voudrais être spirituellement jaunisse de prendre des exceptions à ce qui était commun aux deux d'entre nous - le musulman et le chrétien. Pour moi de dire que un message identique de mon livre (le Coran) était très bon, mais le même message dans son livre (la Bible) a été très mauvaise serait hypocrite à l'extrême. Il serait honteux âme untruth.The PurposeWhat était le but réel du Révérend de lecture de l'Écriture pour moi? En effet, je devenais une remise spéciale sur tous mes achats auprès de la Société biblique et j'ai été peut-être le seul non-chrétien pour obtenir un tel rabais, si elle était en fonction purement sur une transaction commerciale, et cette information doit avoir été passé sur la Le révérend à la tête de la Société biblique, que j'étais un musulman il n'y avait pas de doute mon identité, pour ma barbe et mes coiffures étaient les insignes de ma foi, facilement reconnu comme tel dans cette partie du monde, et que, malgré mon de nombreux achats des bibles en anglais (diverses versions), en zoulou, afrikaans, ourdou, arabe et autres langues, je n'étais pas encore converti. Peut-être, ce que j'ai vraiment besoin, c'était d'une légère poussée, le superviseur doit avoir été dit. Par conséquent, la récitation des citations précédentes pour moi. L'implication de cette lecture était que je n'avais sans doute pas lu ces beaux passages; sinon comment était-il possible, alors, que je n'avais pas encore embrassé le christianisme Un monsieur ProblemThe révérend avait pris le rôle d'un professeur qui voulait enseigner à qui voulait? de transmettre des connaissances nouvelles à son pupil.Since je suis commandé par mon Prophète, paix soit sur lui, à rechercher la connaissance que je voulais apprendre. J'ai dit: «Je suis d'accord avec tout ce que vous avez lu pour moi, mais j'ai un problème avec votre
. Bible "?" Quel problème avez-vous "at-il demandé, j'ai dit:" S'il vous plaît ouvrez l'Evangile de saint Luc, chapitre 3 verset 23. "Ce qu'il a fait, j'ai dit:" S'il vous plaît lire. "Il a lu: -.." Et Jésus lui-même a commencé à avoir environ trente ans, être (comme on le pensait), fils de Joseph, qui était le fils d'Héli, "(Luc 3:23) J'ai attiré l'attention du Révérend sur les mots -" (comme a été . supposée) "J'ai dit:« Voyez-vous que les mots «comme on le pensait" sont écrits entre parenthèses "Il a dit qu'il a vu que je lui ai demandé:." Pourquoi sont les supports de là »Il a reconnu,« je ne 't sais, mais j'ai pu trouver pour vous de certains érudits de la Bible. "J'admirais son humilité. Bien que je savais que tous les superviseurs des maisons de la Bible en Afrique du Sud sont révérends à la retraite, il était possible que cet aspect de connaissance de la Bible a été au delà de leur . sphère J'ai dit: «Si vous ne savez pas, laissez-moi vous dire ce que les crochets sont fait là dans ce verset. Vous n'avez pas à prendre la peine de chercher une érudit de la Bible. "Je lui ai expliqué que dans la" plus ancienne "manuscrits de Luc, les mots« comme on le pensait "ne sont pas là. Vos traducteurs ont estimé que, sans cette interpolation de l'ordinaire, .. les chrétiens, n'est pas bien ancrée dans la foi, peut glisser et tomber dans l'erreur de croire que Joseph le Charpentier était le père réel physique de Jésus Alors ils ont pris la précaution d'ajouter leurs propres commentaires entre parenthèses pour éviter tout malentendu, j'ai dit: " Je n'essaie pas de trouver à redire à votre système d'ajout de mots entre parenthèses pour aider le lecteur, mais ce qui m'intrigue, c'est que dans toutes les traductions de la Bible dans les langues africaines et orientale que vous avez retenu les mots «comme on le pensait", mais ont supprimé les crochets! Impossible de les nations de la Terre en dehors de l'anglais de comprendre le sens et le but des consoles? Quel est le problème avec les Afrikaners? Pourquoi avez-vous supprimé les crochets de la Bible Afrikaans? Le superviseur a protesté: «Je n'ai pas le faire." J'ai dit: «Je sais que vous avez personnellement ne le faisais pas, mais pourquoi avoir de la Société biblique que vous représentez et votre érudits de la Bible joue avec la" Parole de Dieu? " Si Dieu Tout-Puissant n'a pas jugé bon de préserver de l'erreur Luc quel droit quiconque d'ajouter ou supprimer des mots dans le Livre de Dieu? " Quel droit avez-vous pour la fabrication de «Paroles de Dieu?" Outre propres Traducteur InterpolationsThe de mots entre parenthèses peuvent facilement être mis dans la bouche de saint Luc par la simple suppression des crochets, et par voie de conséquence, si Luc a été inspiré par Dieu pour écrire ce qu'il ne, puis les interpolations deviennent automatiquement la Parole de Dieu, qui n'est vraiment pas le cas (Plus sera dit sur ce sujet dans la prochaine publication est la Parole de la Bible, Dieu a?), j'ai conclu mon explication avec les mots -. 'Votre théologiens de la journée ont réussi là où les alchimistes d'autrefois échoué -. de transformer en métal vils en or brillant "Les Anglais LanguageAt ce stade, le révérend introduit non pertinents dans la discussion et le sujet a changé. Il a fait quelques revendications qui m'a fait dire: «Vous voyez, monsieur, vous peuple anglais ne connaissez pas votre propre langue." (Avec mes excuses à mes lecteurs dont la langue maternelle est l'anglais). Il a rapidement rétorqué: «Vous voulez dire que vous savez ma langue mieux que moi?" J'ai dit: «Il serait présomptueux de ma part de dire - un Anglais - que je comprends votre langue mieux que vous." "Alors qu'est-ce que tu veux dire que nous les Anglais ne connaissent pas notre propre langue?" il a exigé. J'ai dit encore: «Vous voyez, monsieur, vous lisez vos Saintes Ecritures dans votre langue maternelle, comme tout chrétien appartenant à un millier de
différents groupes linguistiques, et pourtant, chaque groupe et chaque langue chrétienne comprend les faits, en face de ce qu'il lit "" Que faites-vous allusion? "at-il poursuivi asked.A GhostI:." Vous souvenez-vous l'occasion où Jésus est retourné à ce chambre haute après sa prétendue crucifixion: «Et il leur dit: (ses disciples),« La paix soit avec vous''(Luc 24:36), et ses disciples étaient terrifiés en le reconnaissant »Il a répondu qu'il se souvenait de cet incident. J'ai demandé:. "Pourquoi devraient-ils être terrifié" Quand on reconnaît un long-perdu un ami ou un être cher, la réaction naturelle est de se sentir joyeux, ravi et on veut embrasser et baiser les mains et les pieds de l'être aimé Pourquoi ont-ils vous terrifiés? " . Le Révérend a répondu qu'ils (les disciples) pensaient qu'ils voyaient un fantôme "J'ai demandé:« Jésus at-il ressembler à un fantôme »Il dit:« Non »« Alors pourquoi ils pensent qu'ils ont vu un fantôme lors de ? il n'a pas regardé comme un fantôme "j'ai interrogé le révérend était clairement perplexe, j'ai dit:..« S'il vous plaît laissez-moi expliquer «disciples de ne pas témoins oculaires" Vous voyez, monsieur, les disciples de Jésus n'ont pas été témoins oculaires ou de l'oreille. Des témoins aux événements réels des trois jours précédents, comme attestée par Saint-Marc qui dit que le moment le plus critique dans la vie de Jésus: «ils ont tous l'abandonnèrent tous et prirent la fuite." (Marc 14:50). Toutes les connaissances de ses disciples au sujet de leur Maître était par ouï-dire. Ils avaient entendu dire que leur maître a été pendu sur la croix, ils avaient appris qu'il avait rendu l'âme, ils avaient entendu dire qu'il était mort et enterré depuis trois jours. Si l'on est confronté à une personne avec une telle réputation, alors la conclusion est inéluctable: ils doivent être de voir un fantôme. Pas étonnant que ces dix hommes courageux étaient pétrifiés. "" Pour maintenir leur esprit de la crainte que les saisit, Jésus discuta avec eux. Il a dit: «Voyez mes mains et mes pieds, que c'est bien moi» Pour le dire en anglais familier, c'est la façon dont il leur a dit: «Quel est le problème avec vous autres, vous ne pouvez pas voir que je suis la même personne - qui marchait et parlait avec vous, a rompu le pain avec vous - la chair et le sang à tous égards »Pourquoi doutes entrez votre esprit.? «Touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai." (Luc 24:39). En d'autres termes, il leur dit: "Si j'ai la chair et les os, alors je ne suis pas un fantôme, pas un revenant, et non un esprit" ""? Est-ce vrai «J'ai demandé:« Oui, »répondit-il, je.. poursuivi en disant que, Jésus leur dit, comme enregistré dans ce verset, dans un anglais de base, que ce que les disciples ont été invités à "manipuler et voir" n'était pas un corps traduit, non pas un corps métamorphosé et non pas un corps ressuscité, car un corps ressuscité est un corps spiritualisé. Il leur dit dans le langage le plus clair est humainement possible qu'il n'est pas ce qu'ils pensaient. Ils pensaient qu'il était un esprit, un corps ressuscité, l'une ayant été ramené d'entre les morts. Il est plus emphatique qu'il n'est pas! "spiritualisation" Mais comment pouvez-vous être si sûr que le corps ressuscité ne peut se concrétiser physiquement comme Jésus l'avait manifestement fait? " murmura le Révérend. Je lui ai répondu: "Parce que Jésus s'était prononcé que les corps ressuscités se spiritualisé». ? Quand at-il dit une telle chose »demanda le révérend J'ai répondu:". Vous vous souvenez de l'incident comme rapporté dans l'évangile de saint Luc, chapitre 20, où les savants des Juifs-"les principaux sacrificateurs et les scribes avec les anciens »- était venu chez lui avec un certain nombre de compositeurs, et parmi eux un sur une Juive qui avait sept maris à leur tour, l'un après l'autre, selon une coutume juive, et dans le temps tous les sept maris et la femme aussi est mort ? "Le Révérend
dit qu'il ne me souviens l'occasion. J'ai continué: «Le piège que la hiérarchie religieuse a essayé de sauter sur lui était; dont l'un des sept maris qui se passait pour posséder la femme sur l'Autre» side'-à la résurrection - car ils raisonné avec Jésus que les sept? frères avaient her.There avait pas de problème alors qu'ils remplissent leur obligation d'essayer de lui faire un enfant, parce qu'ils avaient possédé son, un par un, à son tour, et c'est après la mort d'un que l'autre l'avait prise pour femme. Mais car à la résurrection des sept seront portées à la vie en même temps, il y aura des troubles dans le ciel, car les sept voudrait obtenir à elle au même moment, spécialement si elles ont pris plaisir avec elle. "" Jésus démystifié leur notion fausse de la la résurrection, en disant que la résurrection: ". et ils ne seront plus mourir» (Luc 20:36) ce qui signifie que les personnes seront ressuscités Immortalisée Ils ne seront pas sujets à la mort toute, plus de suspension ou de la soif, pas plus . la fatigue En bref, tous les instruments de la mort sera impuissant contre le corps de Jésus ressuscité continue à expliquer: «pour qu'ils (les corps ressuscités) seront semblables aux angles, qui est, qu'ils seront Angelised - spiritualisée, que. ils deviendront l'esprit des créatures, à savoir spiritueux; »et les enfants de Dieu, car tels sont les fils de la résurrection". . (Luc 20:36) Jésus n'a pas été retiré SpiritualisedI du thème I exposait deux paragraphes ci-dessus par le révérend avec le défi: «Mais comment pouvez-vous être si sûr ..?" Pour continuer, d'où j'avais dévié au-dessus - il n'est pas ce qu'ils ont pensé qu'il n'était pas un esprit, pas un fantôme, pas un fantôme. Pour leur assurer davantage après avoir offert ses mains et ses pieds pour l'inspection et la vérification que le sien était un matériau, le corps physique, et que tous leurs stupéfaction et l'incrédulité était injustifiée, il demanda à ses disciples: «Avez-vous ici toute la viande?" (Qui signifie quelque chose à manger). "Et ils lui présentèrent un morceau de poisson grillé et d'un nid d'abeilles, et il le prit et le mangea devant eux." (Luc 24:41-43) Un drame? Quel était Jésus, à essayer de prouver par tous ses démonstrations de vouloir ses mains et ses pieds pour être manipulés et la mastication et mâchant du poisson grillé et de nid d'abeille? Tout cela était un simulacre, assurez-croyance, un acte ou drame? "Non!" A déclaré Schleliermacher en 1819, une centaine d'années avant ma naissance. Albert Schweizer dossiers lui disant: «Si le Christ avait seulement mangé de montrer qu'il pouvait manger, alors qu'il avait vraiment pas besoin de nourriture, si aurait été un prétexte, docétique quelque chose." (A la recherche du Jésus historique, page 64) . Je n'avais pas connaissance de Schleliermacher et d'autres érudits chrétiens qui plus d'une centaine d'années douté de la mort de Jésus sur la croix comme enregistré par Albert Schweizer, quand je discutais de ce sujet avec le chef de la résurrection biblique Society.No «Quel est mal avec vous (chrétiens) folk? " Jésus vous dit dans la langue la plus claire qu'il n'est pas un esprit - pas spiritualisé, pas une personne ressuscitée, et pourtant tout le monde chrétien croit qu'il est ressuscité, c'est à dire spiritualisé. Qui est menteur, vous ou lui? Comment est-il possible que vous, chaque chrétien, en train de lire votre Bible dans votre propre langue maternelle et pourtant des groupes chaque est fait pour comprendre l'exact opposé de ce qu'ils lisent? Si vous lisez la Bible, par exemple, en hébreu, et a plaidé que vous ne comprenez pas ce que vous lisiez, je peux apprécier ce fait. Si vous le lire dans
Grec et a plaidé que vous n'avez pas vraiment comprendre les implications de ce qui était écrit, je peux apprécier ce fait aussi. Mais l'anomalie est que vous lisez le livre, chacun et chacune, dans sa propre langue maternelle, et sont formés pour comprendre le contraire de ce qui est écrit. Comment avez-vous été endoctrinés, ou plutôt, comment avez-vous été «programmée», comme les Américains le placerait "? S'il vous plaît me dire de qui est le mensonge est-ce Jésus ou mille millions de chrétiens du monde, Jésus dit:" Non »à son être ressuscité, et vous tous dire:« Oui »Qui sommes-nous musulmans de croire, Jésus ou ses disciples que l'on appelle les musulmans préfèrent Nous croyons que le maître at-il pas dit:?».! Le disciple n'est pas supérieure à la maîtrise. "? (Matthieu 10:24) C'était plus que le révérend avait négocié. Il s'est excusé poliment en disant que comme il avait à se préparer à fermer son bureau, il serait impatient de me revoir. Ce fut pure politesse évasive! Avec la Société biblique, j'ai gagné le débat, mais a perdu le rabais! escompte Pas plus pour moi de la Société de la Bible. Mais ma perte sera votre gain. Si vous cher lecteur, peut enlever quelques toiles d'araignée à partir de votre réflexion sur le sujet de la crucifixion, je serai amplement rewarded.Now voici les versets discutés réunis: ".. Jésus lui-même se tint au milieu, et leur dit: La paix soit avec vous ... Mais ils étaient terrifiés, et en supposant qu'ils ont été voir un esprit ... Et il leur dit:, .. «Voyez mes mains et mes pieds, que c'est bien moi: touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai" ... Et leur montra ses mains et ses pieds ... Et tandis qu'ils ne croyaient pas encore la joie et l'étonnement, il leur dit: «Avez-vous ici toute la viande? '.. Et on lui donna un morceau de poisson grillé, et d'un nid d'abeille ... Et il le prit et le mangea devant eux. "(Luc 24:36-43)

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق